SESAME-AUTISME LANGUEDOC

SECTION DE L'HERAULT

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à assister à la conférence-débat organisée par la section de l’Hérault, sur le thème « Autismes et médicaments », sujet qui fait l’objet de nombreuses interrogations des familles que nous accompagnons. Ce sera pour vous l’occasion de formuler les questions que vous vous posez et de confronter votre propre expérience à celles d’autres parents et de professionnels.

Nous souhaitons que vous serez nombreux à nous rejoindre le 15 septembre 2014, 19h30 à l’IRTS et vous assurons de nos meilleurs sentiments.

L’équipe d’animation de la section de l’Hérault

IRTS 1011 Rue du Pont de Lavérune,

34070 Montpellier (explications ci-contre)

Voir l'affiche

L'IRTS Languedoc-Roussillon est situé à la périphérie ouest de MONTPELLIER, entre Celleneuve et St Jean deVédas. Vous pourrez l'atteindre :

Venant par l'autoroute A9 (Perpignan ou Nîmes) :

Prendre la sortie St Jean de Védas

Traverser le village de St Jean de Védas direction Lavérune

Au rond-point M. Gennevaux prendre la direction Montpellier - Pas du Loup

A partir du rond-point suivant Paul Fajon (platanes + pyramide centrale), suivre la direction IRTS - Complexe du Mas de Prunet.

Venant de Millau - Lodève A 75 :

Sortir direction Montpellier Centre - Aéroport Au feu suivant prendre à droite et suivre la direction complexe du Mas de Prunet.

Voir plan en .pdf (ou voir mappy ou google maps).

Coordonnées pour gps (pris dans google maps)

43°36'02.3"N 3°49'52.1"E (43.600636, 3.831151)

Pour un Garmin on devrait entrer

N43°36.038 E003°49.869 à vérifier